Le soin kératine peut être considéré comme un soin miracle puisque les apports de la kératine sont nombreux et améliorent la qualité des lissage kératinecheveux. La kératine cosmétique est réputée pour réparer les cheveux en profondeur suite aux agressions naturelles et celles dépendantes des produits de défrisage, teinture  et mèches mais la question qui se poserait serait de savoir comment  cette kératine cosmétique agit sur les cheveux.

Le lissage à la kératine naturelle va, grâce à la chaleur, faire communier vos cheveux et la kératine. Le lissage brésilien, à la kératine, permet de redonner à vos cheveux tonus et brillance, éclat et souplesse !

Il faut dire que les femmes se posent beaucoup de question à ce sujet et hésitent entre les méthodes proposées pour le lissage kératine. En effet, contrairement au lissage yuko ou japonais, le lissage brésilien  lisse les cheveux en les réparant.

De plus le lissage brésilien ne donne pas l’effet baguette, il va uniquement tendre les cheveux et dompte les boucles disgracieuses. Il  faut dire aussi que le lissage brésilien s’adapte à tout type de cheveux même s’ils sont permanentés ou colorés.

Le soin kératine ne nécessite aucun traitement de faveur sauf le lavage avec un shampoing SLS pour faire perdurer l’effet lissant et un masque d’entretien. Toutefois, un soin kératine ne peut engendrer d’effets néfastes puisqu’il est composé presque entièrement de kératine composant principal du cheveu et sans danger pour la santé puisque sans formol et donc réalisable chez soi en toute tranquillité.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*