Le comptoir d’achat et de vente d’or à Cannes de la Compagnie Nationale de l’Or vous propose son nouveau service de location coffre fort dans le 06 Location-de-Coffre-Fort 06qui vous permet de sécuriser or et métaux précieux et les mettre à l’abri du système bancaire grâce à des coffres fort qui sont mises à votre disposition sous une simple signature d contrat avec notre agence de vente et d’achat d’or à Cannes.

Les conditions et procédures de location coffre fort 06 sont assez simples, vous devez être client investisseur de la Banque Métal, présenter votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile et un dépôt de signature. Vous pouvez également donner une procuration à une autre personne qui doit nous faire parvenir les mêmes documents.

Les tarifs de mise à disposition dépendent de la taille du coffre fort choisis et du montant assuré, et vous pouvez par la suite accéder à votre coffre fort sans rendez vous aux heures d’ouverture de la Banque Métal.

La Compagnie Nationale de l’Or vous invite à découvrir également ses services d’achat et de vente d’or et des métaux précieux dans son bureau d’achat or Nice situé au 28 rue Boulevard Jean Jaurès, face à l’entrée du Parking du Paillon, Arrêt TRAM Cathédrale Vieille Ville.

Nos conseillers vous accueilleront dans notre bureau de Nice avec ou sans rendez vous dans un cadre sécurisé et confortable, une expertise gratuite de votre or vous sera offerte sans aucun engagement de votre part pour déterminer la vraie valeur de vos bijoux et vous proposer notre offre selon le cours de l’or du jour, satisfait vous serez payé immédiatement selon la règlementation en vigueur.

agence communication web Cannes

achat or cannes