Les Imprimantes 3D MakerBot de bureau – Communiqué de Presse mai 2015

En étant le revendeur depuis 2002 des imprimantes 3d professionnelles STRATASYS, CADvision élargit au jour d’aujourd’hui son panel Imprimantes 3D MakerBot de bureau. En lançant la gamme professionnelle MakerBot, le but principal de CADvision est de pallier les usages spécifiques et aux limites budgétaires définies dans les plans d’équipement des écoles primaires, secondaires, lycées et universités et au-delà aussi.

Avec un système de prix plus bas, une technologie simplifiée et l’utilisation de matériau à variantes PLA de qualité supérieure en mono-extrusion, MakerBot détient l’offre le plus simple et efficace, suivie d’une performance excédant largement sa compétition, tout en restant facile à l’utilisation par des clients non-initiés.

Les 3 principales modèles en ventes depuis peu : le modèle de petite taille MakerBot Replicator Mini, le modèle le plus vendu MakerBot Replicator, le modèle pro est grand modèle MakerBot Replicator Z18. Ces modèles incluent les dernières innovations, comme le MakerBot Replicator Smart Extruder doté d’une vitesse d’impression rapide ; l’Assisted build plate leveling; l’existence d’une prise de vidéo embarquée, d’un affichage digital couleur, mais aussi d’un point de connexion Wi-fi, avec un outil logiciel effectif pour préparer automatiquement les structures de support et sur l’internet ; donnant un ensemble ludique et adapté pour les utilisations de l’éducation.

Fort de ses expériences dans le monde éducatif avec plus de 500 imprimantes 3D professionnelles de qualité supérieure depuis le début, commandées par l’éducation française, CADvision assure via une structure d’encadrement après-vente dédiée, mis au service des clients cibles, malgré le bon prix de l’imprimante.