Manet, votre société de nettoyage à Cannes, présente ses différents métiers au service de la propreté de votre résidence.

ManetAlors que les vacances d’été débutent, les locataires et propriétaires d’appartements secondaires se pressent sur la côte pour profiter du rythme de vie méditerranéen. Et lorsque l’on gère une copropriété, cette soudaine augmentation de résidents peut vite devenir problématique.

C’est pourquoi Manet met à votre disposition son équipe de professionnel pour un entretien et une maintenance impeccable de vos différents locaux. En effet, pour un bien-être et une satisfaction complète de vos résidents, il est nécessaire de nettoyer les parties communes régulièrement.

Manet prend en charge différentes prestations de nettoyage pour une gestion de la propreté optimisée de votre copropriété. Elle s’occupe des tâches relatives aux ordures ménagères (sortie des containers, nettoyage et désinfection), de l’entretien des halls et parvis (sols, vitrerie, enlèvement de détritus), du nettoyage des cages d’escaliers, paliers et cage d’ascenseur.

Manet veille également à l’entretien des parkings, caves, garages et de la voirie, à la gestion des encombrants et de l’entretien des piscines, plages pédiluves et sanitaires. Enfin forte de son expertise, elle garantit le traitement spécifique des sols (marbre, moquette) pour un résultat professionnel en toute circonstance.

L’entreprise Manet intervient sur toutes les villes de la Côte d’Azur et principalement dans les Alpes-Maritimes à Nice, Cannes, Cannes-la-Bocca, Antibes, Le Cannet et Mandelieu. Retrouvez un formulaire de prise de contact sur le site internet de Manet ainsi qu’une demande de devis personnalisé pour un été plus agréable, pour tous vos résidents.