Communiqué de Presse, Tourisme à Marrakech

Marrakech-Place-Jemaa-el-FnaLorsque vous planifiez un voyage au Maroc, puis Marrakech est votre destination finale à visiter et explorer. Vous pouvez être assuré de l’expérience inoubliable de la ville épique et magique, connue comme la ville impériale dotée d’une sélection de Riads et des Hotel Marrakech. L’intrigue et l’excitation attaché à la ville est incroyable, et les ruelles et les rues représentent une perspective scintillant. Si l’excitation couplée avec frisson est le chemin à parcourir pour vous, alors la ville de Marrakech serait vous servir idéalement. Voici les 3 premières attractions situées à Marrakech.

Jamaa El Fna

Avec les beaux restaurants, rues remplies de divers stands et la délicatesse de la météo marocaine font la place Djemaa El Fna le plus achalandé et le plus parlé de marché dans toute l’Afrique. Musique de divertissement et délicieuse cuisine marocaine traditionnelle ajouter à l’amusement et l’excitation sur l’offre à cet endroit. Cuisine locale de Marrakech a une place importante dans l’ensemble de la région.

Jardins de la Menara

Jardins de la Menara sont des jardins situés à l’ouest de la ville impériale de Marrakech. Ces jardins abritent de magnifiques vergers et d’oliviers. Lorsque vous voyagez là-bas, vous verrez un énorme bassin qui datait du 12e siècle dans le. L’objectif principal du bassin était pour l’irrigation. Maintenant elle est devenue une attraction supplémentaire pour voir dans ce domaine. Vous serez également sûr de l’expérience une vue imprenable sur les majestueuses montagnes de l’Atlas!

Palmeraie

Cet endroit est un régal pour les passionnés de palmiers. Composée de 10 000 arbres qui s’étendent sur des centaines de miles, ce lieu représente la vie culturelle de Marrakech de manière sereine. En visitant cet endroit, vous ne devez pas manquer un tour de chameau, qui est devenu un régal traditionnel pour les visiteurs. Si vous n’avez pas une voiture pour vous rendre à ce chef-d’œuvre naturel, alors vous n’avez pas à vous inquiéter un peu. Les bus touristiques fonctionnent toute la journée, ce qui rend votre voyage plus lisse et sans stress. La visite de ce jardin de palmiers est parmi les choses à faire à Marrakech.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*