Hotel-MarrakechVisiter Marrakech pour la première fois peut être une expérience passionnante et magique – de l’exploration de ses bazars en forme de labyrinthe à l’échantillonnage sa cuisine délicieuse tout en séjournant dans l’un de ses Hotel Marrakech. Essayer de caser tous dans une seule vacance peut être une expérience stressante et il est souvent difficile de savoir quelles activités et curiosités que vous devriez priorisation.

1. Vapeur et Gommage

Prenez un hammam traditionnel et Gommage – c’est un bain de vapeur chaude accompagnée d’un bon vieux gommage façonné. Non seulement vous vous sentirez aussi propre coup de sifflet, et merveilleusement détendu, vous vous sentirez 10 ans plus jeune aussi. Pour les non initiés, il peut aussi être une expérience culturelle intéressante assez.

2. Trouvez joyau caché de Marrakech: La Kasbah

La Kasbah aussi connu comme la vieille ville, c’est comme un plateau de cinéma. Il est important de garder les yeux ouverts, car il ya tellement de trésors cachés dans tous les coins – architecture remarquable d’excellents petits riads au service du meilleur de la cuisine locale.

3. Prenez un tour de ville

Une visite de la ville est un excellent moyen de se repérer dans Marrakech – ils sont à prix raisonnable et vous montrer les faits saillants. Ensuite, vous pouvez alors revenir en arrière et d’explorer vos endroits préférés à votre propre rythme.

4. Profiter des activités gratuites sur l’offre

Profitez des activités gratuitement soir à la Place Jemma El Fna comme le soleil se couche, ce lieu HOTS. Regardez-passer d’une journée calme place à un plein sur l’expérience Marrakech. Le bruit, les images et les odeurs ne jamais être oubliée peuvent être trouvés ici.

5. Essayez la cuisine locale

Un voyage à Marrakech ne serait pas complet sans profiter du meilleur de la cuisine locale. Tajine, Couscous, Pastilla et merveilleuses salades parfumées font généralement partie d’un repas local. Il ya tellement Les restaurants peuvent au choix, l’un des meilleurs sont dans les Riads cachés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*