Hotel-MarrakechCommuniqué de Presse : Tourisme au Marrakech

Un mystérieux labyrinthe médina, charmeurs de serpents, acrobates sur la place centrale panoramique, bazars colorés, l’arôme des plats de grésillement, une surcharge de sites antiques, et une belle architecture marocaine attendent les voyageurs à Marrakech. La ville enivrante était un ancien poste de traite de la caravane, et conserve son atmosphère traditionnelle avec une industrie touristique moderne et vivante qui attire des millions de visiteurs à séjourner dans ses Hotel Marrakech chaque année pour une escapade exotique.

Marrakech n’est pas toujours une destination «facile» car c’est une ville chaotique qui peut être déroutant, mais le défi est partie de l’appel pour de nombreux aventuriers. Les souks et restaurants de la ville sont un régal pour les voyageurs et Marrakech est un grand arrêt pour les gourmets et les acheteurs. Les amateurs d’histoire trouveront beaucoup à l’intérêt et les enchanter, et ceux à la recherche d’une vie nocturne de plaisir ne seront pas déçus. Quiconque a un yen pour les destinations culturelles passionnantes, ou est à la recherche de quelque chose de différent et unique, seront charmés par un séjour à Marrakech, ce qui peut se sentir comme un voyage dans le temps au Maroc médiéval.

Le soleil brille presque toute l’année à Marrakech, qui a un climat presque méditerranéen. Ceux qui aiment la chaleur devrait vacances à Marrakech en Juillet, mais le meilleur moment pour se rendre à Marrakech est au printemps (Avril à Juin), quand un beau ciel bleu compenser la teinte rosée des bâtiments en terre cuite de la ville et les températures sont à l’aise.

Marrakech est une base fantastique pour des excursions dans les montagnes de l’Atlas et le désert du Sahara et il ya de nombreuses excursions populaires de la ville: pour un moment de détente dans la ville balnéaire d’Agadir, pour une expérience de l’ancien Maroc visiter le Ait classée par l’UNESCO Benhaddou, pour apprécier la beauté naturelle des montagnes explorer les gorges du Todra, et pour une touche de ski dans la tête des mois d’hiver à Oukaimeden.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*