Hotel-MarrakechMarrakech est l’une des meilleures destinations touristiques à travers le monde, connue par le charme de son climat, par le luxe de ses Hotel Marrakech et pas ses différentes attractions à découvrir.

La place Jemaa el-Fna est une place historique dans la médina (vieille ville) de Marrakech, Maroc. Pendant des siècles, la place a fonctionné comme le point de rencontre principal et centre de divertissement dans la Médina. De la place, les ruelles se ramifient dans toutes les directions dans le célèbre souk et d’autres parties de la Médina. La place elle-même est une ruche d’activité tout au long de la journée, avec des stands vendant de la nourriture, du jus d’orange, d’épices et de toutes sortes de l’artisanat marocain. Les charmeurs de serpents, musiciens et artistes de rue divertissent les habitants et les touristes. Un voyage à Marrakech ne serait pas complet sans une promenade autour de la place Jemaa el Fna.

La mosquée de la Koutoubia, situé dans la place Djemaa el Fna de Marrakech, est un point de repère et la plus grande mosquée à Marrakech, Maroc. Le sens du mot «mosquée» est le lieu où l’on se prosterne dans une prière. Par voie de conséquence, une mosquée est le centre de la vie religieuse dans l’Islam. Construit pendant la période hispano-mauresque, caractéristique de l’artisanat et de luxe encore magistrale simple, la mosquée de la Koutoubia est soutenu pour être plus belle et proportionné mosquée dans le monde.

Les jardins de Majorelle Le Jardin Majorelle est rempli avec des allées colorées, étangs, cactus et plantes ainsi que d’une belle boutique avec des produits faits à la main. Les jardins de Majorelle sont un luxuriant domaine de jardin dessiné par Jacques Majorelle et maintenu par Yves Saint Laurent.

El Bahia Palace – Le Palais El Bahia à Marrakech est un beau bâtiment et un excellent exemple de l’architecture orientale du 19ème siècle qui représente les tendances et les normes des riches qui vivaient à cette époque. Il a été construit pour Ahmed Ibn Moussa (ou Ba Ahmed) entre 1894 et 1900 dans le style Alawi qui était populaire à l’époque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*