Communiqué de Presse, mai 2015 – nouveautés logiciels et High Tech

Altium Limited, leader international de l’automatisation de conception de logiciel CAO électronique intelligents, tel que l’Altium Designer, CircuitStudio, PCBWorks et l’outil de simulation CircuitMaker, de la gestion de flux de données de conception ECAD Altium Vault et des applications logicielles enfouies TASKING, vient de présenter la dernière mise à jour de son logiciel de modélisation PCB, Altium Designer. Altium Designer 15.1 donnera plusieurs nouveaux outils faits pour améliorer le rendement de la conception, la publication de documentation, a vitesse de la conception High Speed.

En offrant une amélioration sans précédent aux dispositifs de productivité et de conception High Speed, a annoncé le CTO chez Altium, Jason Hingston, Avec Altium Designer 15.1. L’Équipe restée plus déterminée que jamais à renforcer leur expertise, s’est attelée à rendre les logiciels de modélisation de plus en plus productifs, des plus rapides, afin de tenir compte des différents paramètres demandés par les CAO électroniques et aux requêtes des ingénieurs d’aujourd’hui.

Expansion des architectures intégrées

Les nouveaux outils inclus dans Altium Designer 15.1 viennent s’additionner avec les fondations déjà intégrée, apportées dans la mouture précédente d’Altium Designer 15, en amenant une amélioration du procès conceptuel High Speed. Autrement, Altium Designer 15.1 rehausse en plus la philosophie fondamentale de l’application, avec un point particulier sur le rendement de la productivité et de l’efficacité de la modélisation. En pariant sur ces deux fonctions de base existantes, Altium Designer 15.1 rajoute les solutions suivantes :


Prise en charge rapide et optimisé des xSignals

La parution d’Altium Designer 15.0 apporté un jeu de fonctionnalités destinées à répondre à la complexité croissante de la conception High Speed. Pour améliorer encore plus la productivité du processus de conception High Speed, un assistant de création des xSignals a été intégré pour gagner du temps sur la configuration des règles d’adaptation des longueurs, a été ajouté.

Amélioration avancée du rigid-flex

L’ajout de la fonctionnalité du coverlay bikini pour travailler avec rigid-flex donne la possibilité aux usagers d’ajouter des couches Coverlay sans difficulté à des conceptions flexibles parfaitement adapté à la visualisation en 3D et configurées avec des composants particuliers de l’utilisateur.

Ajout de fonctions de documentation

Avec l’introduction de la documentation PDF 3D dans Altium Designer 15.1, il devient extrêmement facile pour tout membre de l’équipe, qu’il soit concepteur ou non, de visualiser une conception PCB en 3D à partir de n’importe quel lecteur de PDF compatible.

Ajout d’options de réutilisation de conception

D’autres fonctionnalités de réutilisation de conception ont été intégrés pour gagner en productivité en matière de gestion des pastilles et des Vias, y compris les bibliothèques réutilisables lors des conceptions PCB. En superposant les couches des pastilles, l’utilisateur pourra aisément définir des exemplaires pour les différentes pastilles et Vias dépendant des groupes particuliers, utilisés sur une carte, donnant ainsi un gain de temps aux concepteurs étant donné qu’ils n’ont plus de définitions de tailles des pastilles ainsi que Vias à faire individuellement.

Ces quelques aperçus représentent uniquement un résumé succinct de la puissance des outils de productivité, documentaire et de robustesse additionnés au logiciel de CAO mécanique, électrique et électronique, Altium Designer 15.1. toute la fonctionnalité de la nouvelle version 15.1 sera dévoilé dans les semaines qui viennent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*