myDates, Communiqué de presse Juin 2014

Malgré le grand amour mutuel, il peut y avoir des problèmes dans un couple. Celui qui veut sauver la relation doit investir du temps et beaucoup d’efforts

(Munich) Peu importe depuis combien de temps une relation persiste, tôt ou tard, il y a une dispute entre les partenaires et l’ambiance au sein de la relation en souffre. Ce mécontentement croissant mène souvent à la fin de la relation. Cependant, une relation ne doit pas toujours prendre fin de cette façon. Les couples peuvent travailler sur leur relation et la sauver.

Il est toujours passionnant si deux personnes font connaissance et commencent une relation – peu importe si elles ont fait connaissance au supermarché ou au Date Club Premium en ligne myDates (http://www.myDates.fr). Au début, (le sentiment de) l’amour est fort, mais cède souvent au quotidien gris au bout de quelques mois et années. S’il y a des problèmes de couple, les deux partenaires devraient remettre en question si les sentiments positifs pour l’autre sont encore là. Si l’on ressent encore de forts sentiments pour l’ancien flirt de myDates, il faudrait travailler sur la réanimation de la relation. Le plus important est de se parler. C’est seulement par des conversations qu’on peut découvrir pourquoi l’ami(e) est malheureux(se) et ainsi aller au fond des raisons. Sans précipitation et dans le respect mutuel, déjà une conversation peut faire un miracle. Le respect mutuel devrait par principe être la base de la relation. Celui qui agit de façon égoïste, pourrait irriter le partenaire et faire vaciller la relation. Si on s’est trouvé chez myDates grâce aux intérêts communs, il faudrait intensifier ces points communs. Des hobbies, des excursions ou du sport peuvent se pratiquer à deux et renforcer ainsi le sentiment d’union. De l’aide de la part de copains, de la famille et même d’un thérapeute spécialisé sur les problèmes des couples peut détendre l’atmosphère dans la relation et c’est ainsi que le couple peut redevenir aussi heureux que lorsqu’on a fait connaissance sur myDates.

De plus, les célibataires et fans de flirt trouvent sur le site facebook de myDates (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784) et sur Twitter tout sur la vie amoureuse des gens beaux et riches.

My Dates GmbH
Münchener Strasse 14
85540 Haar, Allemagne
Téléphone: 0049 89 46 13 45 210

Horaires de service: Lundi à Vendredi de 8:00 à 17:00 heures

contact@mydates.fr
http://www.mydates.fr

myDates.fr est une offre proposée par My Dates GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne myDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. myDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre Premium. De plus, myDates est sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784 ) et sur Twitter (@myDates_fr) et propose des contenus exclusifs ainsi que les actualités des VIP et des rencontres et des tuyaux concernant l’utilisation du portail aux propres membres.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*