Premium Dating et Social Media: myDates est présent dans les réseaux sociaux en ligne – Communiqué de Presse Septembre 2014

Le Date Club Premium myDates est actif sur le Web, à savoir sur Twitter et Facebook. Le contenu spécifique à la plate-forme crée de la distraction pour les utilisateurs.

(Munich) Le Date Club Premium en ligne exclusif myDates est présent dans le Web sur deux réseaux sociaux et donne ainsi la possibilité aux membres et fans de communiquer ensemble et avec myDates. C’est ainsi que les adeptes de flirt peuvent suivre myDates sur Twitter et devenir fan de myDates sur Facebook. Ils trouvent également des informations sur myDates et peuvent commenter les articles.

Dès le début, myDates, l’adresse pour des célibataires séduisants ayant du style et de la culture, enregistre une croissance constamment élevée. Le Date Club Premium enregistre un grand nombre de nouvelles inscriptions par jour et au cours des mois froids en hiver, le nombre est à la hausse. „Le grand goût pour myDates nous a amené à mettre d’autres plate-formes à la disposition de nos fans et membres à côté du forum pour célibataires. Sur celles-ci, ils peuvent communiquer et apprendre plus sur les rencontres et sur myDates“, explique Viola Parockinger, la gérante de myDates. C’est ainsi que les abonnés de @myDates_fr sur Twitter trouvent entre autres des nouvelles sur les rencontres des personnalités de premier plan nationales ou internationales. Sur Facebook, les membres peuvent participer encore mieux car le site fan de myDates sur Facebook doit surtout donner de la distraction.

La stratégie d’offrir un Date Club Premium en ligne pour les célibataires jeunes, séduisants et ayant du style s’est avérée être extrêmement positive pour myDates. Un taux constant de nouvelles inscriptions et des réactions dans la plupart du temps positives confirment les collaborateurs de myDates dans leur souci d’offrir toujours un maximum de confort et distraction aux propres membres et fans. Les intéressés trouvent d’autres informations concernant le service Premium de myDates ainsi que l’inscription gratuite et sans engagement sur http://www.myDates.fr.

My Dates GmbH
Muenchener Strasse 14
85540 Haar, Allemagne
Téléphone: 0049 89 46 13 45 210

Horaires de service: Lundi à Vendredi de 8:00 à 17:00 heures

contact@mydates.fr

myDates.fr est une offre proposée par My Dates GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontres en ligne myDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. myDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre Premium. De plus, myDates est sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784) et sur Twitter (@myDates_fr) et propose des contenus exclusifs ainsi que les actualités des VIP et des rencontres et des tuyaux concernant l’utilisation du portail aux propres membres.