Les fans de flirt ont utilisé activement le Date Club Premium en ligne myDates.fr ainsi que les nombreuses offres gratuites

(Munich) L’année 2013 a été une année pleine de succès pour le Date Club Premium myDates : Le nombre des membres augmente constamment, une utilisation active des média sociaux et des améliorations des détails suite aux suggestions de la communauté parfont l’année pour myDates. C’est ainsi que le Date Club Premium a pu se maintenir durablement sur le marché. L’inscription chez myDates est gratuite et sans engagement (http://www.mydates.fr/index.php?p=register).

Pour myDates, l’année 2013 a apporté beaucoup de succès. La communauté de myDates a augmenté constamment. Nous regardons l’année 2014 en toute confiance et sommes convaincus que la prochaine année sera également couronnée de succès“, constate Viola Parockinger, la gérante de myDates en résumant l’année 2013. Des suggestions concernant le système de commande de myDates ont particulièrement été pris à cœur. Les membres peuvent utiliser et voir les services Premium payants et les conditions corrélatives encore plus commodément qu’avant. Mais ce n’est pas que le portail myDates.fr qui était très fréquenté. Les profils gratuits sur Twitter (https://twitter.com/MyDatesfr) et facebook étaient également souvent fréquentés par les adeptes de flirt. C’est là que les fans de myDates et de flirt se sont informés des nouveaux sujets de Dating et les nouvelles des stars.

Depuis mai 2013, les célibataires français flirtent au Date Club Premium for Beautiful People. myDates offre aux nouveaux membres une communauté active et séduit par une utilisation efficace et un design haut de gamme.

My Dates GmbH
Münchener Strasse 14