C’est avec surprise que l’auteur Nicolas Bouvet nous revient cette année avec deux nouveaux romans parus aux éditions Edilivre: deux ouvrages pour une continuité et une belle découverte.

Marque d’un auteur qui prend plaisir à nous offrir des histoires toutes aussi agréables à lire les unes que les autres, Nicolas Bouvet continue donc de maintenir un fil rouge avec ses ouvrages précédents en signant son quatrième roman « Monah Rick’s » récemment paru aux éditions Edilivre.

 Dans une histoire à suspense, comme il sait parfaitement les écrire, l’auteur plonge alors le lecteur dans une ambiance saisissante qu’il semble difficile à quitter tant l’envie de connaitre la suite est grande. Tout en faisant un clin d’œil à son troisième roman « La voix de l’ombre » paru en 2013 aux éditions Edilivre, Nicolas Bouvet nous offre donc là une histoire qui tient le lecteur en haleine jusqu’à la fin du dernier chapitre.  

Mais cette année, l’auteur ne s’est pas arrêté à l’écriture d’un seul roman et nous revient aussi avec son cinquième ouvrage « Quelques heures plus tard… » paru aux éditions Edilivre à quelques jours d’intervalle de son quatrième roman.

Avec ce cinquième livre et une écriture complètement différente de ce qu’il a pu nous proposer jusqu’alors, Nicolas Bouvet invite donc le lecteur au voyage et à la découverte. Dans une palette d’émotions et de sensations qui créent ainsi la surprise, il l’amène alors dans un environnement qu’il est très agréable de parcourir tout au long des chapitres et qui se dévoile progressivement dans une évasion merveilleuse.

Avec ces deux nouveaux romans parus aux éditions Edilivre, l’auteur Nicolas Bouvet signe là son grand retour pour cette année 2014 avec une histoire à l’ambiance sombre, comme il aime les écrire, et une autre, beaucoup plus colorée, qui souligne sans conteste sa capacité à faire voyager ses lecteurs dans des mondes bien différents.

 

« Monah Rick’s » éditions Edilivre (2014)

« Quelques heures plus tard… » éditions Edilivre (2014)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*