Parapharmacie Express, la parapharmacie et pharmacie en ligne, propose de très nombreuses marques sur sa boutique en ligne. Elle offre des produits cosmétiques, minceur, cheveux, solaire, homme, enfants et beauté au meilleur prix pour le plus grand plaisir des internautes.

C’est ainsi qu’elle présente aujourd’hui son offre Oenobiol constituée des plusieurs gamme de la marque. Engagée pour proposer des compléments de grande qualité, Oenobiol assure également la production de capsules et gélules d’origine végétale et naturelle.

La marque propose des produits adaptés à chaque problème cutané ou capillaire. Associant des actifs uniques et des composés brevetés, elle s’impose comme un acteur phare du marché des compléments alimentaires beauté.

Elle met ainsi à la disposition des clients de Parapharmacie Express des gélules pour la beauté des cheveux, des ongles, du teint et également pour lutter contre les signes de l’âge ou pour améliorer et prolonger le bronzage, avant, pendant et après l’été.

Les compléments solaires sont le produit star de la marque et permettent de prolonger le bronzage pour affronter le climat de la rentrée. Aux vitamines et minéraux, ils conviennent à toutes les peaux pour sublimer, de l’intérieur, leur beauté extérieure. De plus, ils existent également enrichis d’un actif anti-âge pour une action 2 en 1 visible.

Retrouvez alors l’expertise beauté de la marque Oenobiol sur Parapharmacie Express. Inscrite à l’ordre des médecins, c’est une boutique en ligne sûre qui propose les produits des plus grandes marques à prix compétitifs. De plus, la livraison est offerte à partir de 53 euros d’achat et des offres promotionnelles sont présentes tout au long de l’année.