Pourtant, l’excitation et la préparation de la nuit robe de bal peuvent présenter une excellente occasion d’apprentissage avec votre adolescent. Utilisez ce temps pour aider votre adolescent à réfléchir de manière critique sur l’événement, de leurs plans pour la soirée et les aspects positifs de ce que la nuit entra?ne. Initialement, l’éducation des comportements à risque peut se sentir obligé, mais par référence à une histoire personnelle à partir de votre propre expérience de bal tout en maintenant certaines limites personnelles, vous pouvez aider votre adolescent à se sentir à l’aise et prêts à partager. Surtout, gardez un esprit ouvert tout au long de la discussion, si votre adolescent choisit de partager avec vous, ils vont rapidement regretter leur décision si vous répondez à un langage corporel négatif et hypothèses.

Encourager la communication sécurisée avec votre adolescent, et faites-leur savoir que vous êtes toujours à l’écoute de leurs préoccupations. N’essayez pas de les changer ou forcer vos croyances sur eux, mais plut?t par créer une politique de communication ouverte, vous avez la meilleure chance de participer à la culture et à influencer positivement leurs décisions.

Qu’ils sachent que le soir du bal n’est pas un précurseur pour le sexe. Bien bal crée une atmosphère de romantisme et l’excitation, le sexe ne doit jamais être une activité attendue pour couronner l’expérience magique. Parlez-en à votre adolescent au sujet de l’établissement d’attentes avec leur date. En prenant l’initiative de discuter de la nuit avance, votre adolescent et leur date peuvent établir des limites saines et faire preuve de respect pour les sentiments et les organismes de l’autre. Rappeler doucement qu’il ya une vie après le bal et qu’en toutes choses, ils doivent utiliser leur jugement critique de tout ce qui se passe ce soir-là.

Enfin, profitez-et-célébrer la nuit avec votre adolescent. Pour les adolescents, bal peut sembler comme l’événement de l’année. Encouragez-les à profiter de leur expérience tout en leur rappelant tout ce qu’ils ont accompli. http://www.modereine.fr/robe-de-bal-longue A cette époque de l’année, leur dipl?me d’études secondaires est juste autour du coin et leur acceptation à l’université est sécurisé; soulignant ces succès aidera votre adolescent mis le soir du bal en perspective. Prom est un marqueur dans leur adolescence, pas un point déterminant pour leurs souvenirs de lycée ou réalisations.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*