Le Pays Basque est l’une des destinations les plus prisées par les touristes. Vous pouvez y venir en famille, entre amis ou en amoureux. La région vous accueille avec sa nature, ses montagnes, sa culture et la mer. Une escapade ou un séjour complet vous permettra de vous détendre, de vous amuser et de découvrir toutes les particularités du Pays Basque : la bonne cuisine, le vin, les sites, … c’est pour cette raison que le camping Pays Basque attire un nombre important de personnes.

Vous pouvez choisir entre plusieurs types d’hébergements, comme l’auberge, l’hôtel, ou autre, mais sachez que vous pouvez aussi opter pour un bon camping Hendaye. Le Camping Ametza est aussi à privilégier. La base de loisirs s’étendant sur environ 1 km est située à quelques mètres de la plage ; à 500 mètres se trouve le parc naturel. Le terrain entièrement aménagé regroupe 34 locations sous un agréable ombrage. Durant votre séjour, vous aurez un large choix sur les différents loisirs que vous pourrez faire sur place. La baignade, la planche à voile, la plongée sous marine sont quelques-unes des meilleures activités. Il y a également le canoë-kayak, le mini-golf, la pêche ou encore le vélo. Pour vous ressourcer, vous pouvez intégrer les centres de thalassothérapie implantés sur plusieurs régions du Pays Basque comme à Biarritz, en Aquitaine, à Hendaye, …

Découvrez par ailleurs les diverses animations, notamment en soirée lors de votre Camping Ametza. Quant aux prestations offertes, vous aurez à votre disposition un réfrigérateur dans votre campement, une machine à laver et une connexion wifi. La vaisselle est aussi fournie dans chacune des locations. Dans le but de vous faire sentir presque comme chez vous, vous êtes autorisé à amener vos animaux domestiques. Vous pouvez faire des barbecues. Sur place vous trouverez une épicerie et une supérette. Il y a aussi d’autres services qui vous sont proposés comme le ravitaillement ou l’alimentation ainsi que la location de draps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*