Nouveau site des magasins conçu pour les habitants de Poissy – Communiqué de Presse, juillet 2015

Poissy commerces, un nouveau site des commerçants en ligne a été conçu pour rendre plus facile le quotidien des habitants et visiteurs de la ville de poissy : http://www.poissycommerces.fr

Le site propose une liste des commerces locaux et établissement les plus courants dans la vie quotidienne. Chaque commençant est présenté sous une fiche pratique et claire sur laquelle sont illustrés ses activités, adresses et coordonnées.

Les entreprises et magasins de la ville ont leurs parts d’avantages grâce à Poissy Commerces, ils ont l’occasion d’apparaitre dans les divers moteurs de recherche lorsqu’un client entame une recherche concernant leurs activités sur internet.

Poissy Commerces.fr facilite les ventes et les achats en orientant les clients vers une liste des magasins qui leur sont utiles quotidiennement ainsi que les bureaux administratifs et agences diverses.

Poissy Commerces propose des magasins et entreprises comme Allianz, Assur Immo conseils, Santé active, Axa, Bouygues, Sephora, Franprix.

Quel que soit l’achat que les produits et services que les clients veulent procurer, vêtements et chaussures divers, produits alimentaires, non alimentaires, restaurant, services bancaires, assurances, tous les renseignements nécessaires sur les magasins et boutiques locaux sont à leur disposition sur ce site. Grâce à Poissy Commerces, les citoyens pourront organiser leur trajet et préparer sereinement la liste de leurs courses avant de sortir de chez eux.

Ce qui est sûr c’est que les clients et les sociétés profiteront complètement de Poissy Commerces et il deviendra même un outil incontournable de recherche d’informations. Il vise à concevoir un outil complet sur lequel ses visiteurs pourront collecter des informations pertinentes et indispensables à la vie quotidienne.