Les bébés changent tellement vite qu’on à le besoin d’immortaliser le moment où ils sont aussi vulnérables.

Lorsque leur petite main attrape votre doigt et qu’ils rentrent presque entièrement dans vos deux mains.

Une séance photo naissance c’est la possibilité d’avoir non seulement de belles photos, mais aussi des mises en scènes qui puissent s’imprimer en poster géant. Des photos de grande qualité qui peuvent facilement habiller votre tête de lit ou encore votre salon. Il y a de nombreux styles de photographies de naissance, et avant de prendre rendez vous, il suffit de découvrir le vôtre: wrappings, hamacs, boîte à chapeaux, ou grand tissus en tulle: il faut déterminer ce que vous aimez, pour savoir quels accessoires amener lors de votre séance photo bébé. Car les séances photos pour bébé (comme les séances photo de grossesse) se réalisent régulièrement à domicile.
Deux avantages: cette période est éprouvante pour les parents, et les photographes cherchent à minimiser leur fatigue. De plus, le bébé n’est pas désorienté, il est bien, et il s’endort donc plus facilement. Car si vous choisissez la séance photo de bébé dans les 15 premiers jours, c’est pour obtenir un style de photo comme Anne Geddes. Et pour se faire, certains conseils vous seront transmis: surchauffez la pièce où va se trouver la séance photo, et nourrissez bien votre bébé juste avant la séance (ou au début de la séance, si vous voulez des photos de l’allaitement, auquel cas il faudra le préciser à votre photographe) .

Si vous voulez des photos de votre bébé un peu plus éveillé, il faudra être patient, et attendre plutôt les 3 mois du petit. Il sera plus éveillé, les yeux grands ouverts, et avec un peu de chance, un grand sourire aux lèvres. Deux styles radicalement différents, l’un plus dans la douceur, l’autre plus dans la jovialité! C’est vous qui décidez du style, votre photographe n’étant que l’exécutant de vos désirs…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*