Vendre mon or à Parisorclass

Vendre mon or paris est une occasion pour acquérir des espèces sonnantes assez rapidement et ceci est de plus en plus fréquent pour les particuliers notamment à Paris. Vendre mon or paris est une opération fort intéressante avec les cours sans cesse croissants de cette denrée, même pour les bijoux de famille devenus inutiles car cassés ou démodés. La procédure de vente or paris est de plus en plus aisée par l’arrivée des sociétés de rachat or qui malgré le manque de sérieux de certaines proposent de plus en plus la vente d’or sur internet.

La vente d’or sur internet

La vente d’or sur internet est pratique et largement sécurisée si elle est réalisée par l’intermédiaire de OrClass. En effet, les adeptes des techniques d’internet pourront effecteur leur vente d’or sur internet en toute sécurité puisque se basant sur la législation en vigueur qui couvre ce genre de transactions.

OrClass va donc permettre à tout détenteur de bijoux de réaliser sa vente d’or sur internet en toute sécurité et transparence sur la base de 4 étapes distinctes :

–          La demande à titre gracieux du pack OrClass sans aucun engagement qui va permettre au détenteur des bijoux d’envoyer de la manière la plus sécurisée ses avoirs en or

–          L’envoi est sécurisé et arrivera rapidement à destination des experts d’OrClass

–          Celui qui veut réaliser sa vente d’or sur internet recevra illico une vidéo estimant ses avoirs en or et il est reste libre d’accepter ou de refuser la proposition.

–          En cas d’acceptation, il recevra son argent sous 24 heures par chèque ou virement bancaire et si la transaction n’est pas établie pour refus du vendeur les bijoux lui sont restitués gratuitement et sans engagement de sa part.

Pour plus de renseignements, visiter notre site http://www.orclass.com