Formations Joomla dans le 06 et l’Ile de France

centre de formation JoomlaLe centre de formation Joomla HOB France communique les dates de ses prochains séminaires de formation Joomla dans le 06 et sur Paris

Formation Joomla 06

HOB France, centre de formation agréé, organise le 18 et 19 avril 2013 son séminaire de formation Joomla pour professionnels.

Les séminaires de formation Joomla HOB France accueillent 6 personnes max par séminaire.

Formation Joomla Paris

Les prochains séminaires de formation Joomla Paris auront lieu le 11 et le 12 avril 2013 et le 16 et 17 mai 2013. Pour chaque séminaire, 6 places sont disponibles.

Pour réserver vos place pour formation Joomla, contactez nous au : 09 54 43 67 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h

Professionnels Joomla en France

HOB France est une équipe de professionnels Joomla en France. Notre centre de formation Joomla vous accueille à tout moment de l’année pour vos besoins de formation joomla sur-mesure. Nos formateurs Joomla se déplacent également dans vos locaux partout en France pour tous vos besoin de formation joomla au sein de votre entreprise.

Notre équipe de professionnels joomla est également à votre disposition pour tous vos besoins Joomla : création site joomla, refontre site joomla, création et refonte template joomla, migration site joomla, référencement site joomla, développement et création logiciels et composants Joomla, etc.