En ce début d’année, un nouveau partenariat commercial entre deux grandes entreprises de location d’espaces a été signé – Communiqué de Presse, Janvier 2015

Il réunit BURO Club et HOMEBOX. Ces deux entreprises ont décidé de se réunir autour du projet Relais BURO Club afin de proposer de nouvelles offres plus flexibles au secteur de la location d’espaces de travail équipés.

Le Relais BURO Club vient agrandir le réseau de location de bureaux de BURO Club grâce à la mise en place de nouveaux points de distribution de services dédiés aux entreprises. L’entreprise mettra toujours à disposition de sa clientèle des bureaux permanents, salles de réunions ou autres mais qui seront répartis dans différents locaux HOMEBOX. En contrepartie, HOMEBOX aura accès aux espaces professionnels et à l’expertise de BURO Club. Tous deux souhaitent cibler une population locale d’entrepreneurs, mais également d’employés de grands groupes dans le secteur péri-urbain, comme l’avait annoncé Frédéric Dathy lors de l’annonce du partenariat, afin de leur donner l’occasion de travailler directement sur ces sites quelques heures par jour ou quelques jours par semaine.

L’installation de ces points relais offrira dans un même temps un gain de temps non négligeable sur les trajets journaliers du domicile au lieu de travail. L’accord est essentiellement basé sur une idée d’élargissement de secteur.

L’inauguration du tout premier Relais BURO Club a vu le jour le 8 janvier 2015,  il se situe à Roissy.

Le mélange de l’expérience de BURO Club et la place de leader de HOMEBOX donne un partenariat dédié à l’aménagement de propositions pouvant faciliter le quotidien des professionnels.