À Saint-Malo, une étrange coutume a lieu tous les ans : la mise sous l’eau de centaines de bouteilles ! Convaincus que la mer constitue finalement une cave idéale, les membres de l’association Immersion immergent chaque année, et ce depuis onze ans, 600 bouteilles environ, au large de Saint-Malo à 15 mètres de profondeur.

Le dimanche 25 mai, les bouteilles de l’année dernière – de champagne – ont été remplacées par des bouteilles de vin blanc et une dégustation a été organisée. Sans aucun doute ces bouteilles ont été nettoyées quelque peu avant d’être présentées !

En effet, la bouteille joue un rôle essentiel dans la conservation du vin, pour sa commercialisation et dans la décision d’achat des consommateurs. Pour toutes ces raisons, les professionnels du secteur doivent se tourner vers un acteur fondamental du packaging alimentaire en verre : Bormioli Rocco Packaging représente dans ces conditions l’interlocuteur idéal.

Bormioli Rocco produit une vaste gamme de bouteilles de vin en verre au design raffiné mais en même temps pratiques et en mesure d’offrir une parfaite conservation. Toutes ces bouteilles sont présentes dans le catalogue en ligne de l’entreprise où apparaissent de bouteilles de couleurs, de formes et de formats différents. Pour satisfaire encore plus ses clients qui souhaiteraient diversifier leur gamme quant au packaging, dans certaines conditions, des bouteilles spéciales peuvent aussi être réalisées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*