BME Sourcing – communiqué de presse, mars 2015

En tant qu’entreprise, on se doit toujours de renouveler le stock de ses produits, il est toujours nécessaire de collaborer avec des fournisseurs, pour n’avoir aucun problème pour envoyer de nouvelles commandes. Pour une jeune entreprise, afin de prospecter et trouver des fournisseurs, sur qui, elle peut compter, et collaborer sereinement, elle se doit d’assurer un bon choix de fournisseurs. Pour en trouver, il n’est plus question de perdre trop de temps dans cette opération, car on dispose actuellement des plateformes de sourcing, qui sont d’excellents outils de recherche de fournisseurs, qui sont même, capables de vous proposer les offres de référence dans votre secteur d’activités. La plateforme BME Sourcing est une plateforme flexible qui vous est adressée, pour vous permettre de réduire les pertes de temps dans cette recherche, tout en disposant de meilleures propositions, tout à fait utiles pour garantir un bon développement de votre jeune entreprise.

Gagner plus de temps dans la recherche de fournisseurs

BME Sourcing a pour concept de générer des informations, des offres et des données, qui vous permettront de choisir facilement les fournisseurs qui vous intéressent. Elle prospecte non seulement les fournisseurs locaux, mais les étrangers également, dans toute l’Europe, afin que vous puissiez disposez d’un large choix à ce sujet.

Pouvant s’intégrer à plusieurs secteurs d’activités, son but reste tout d’abord, de vous offrir toutes les solutions d’achats et les offres abordables, en termes de produits et de fournisseurs. Donc, selon vos besoins, vis-à-vis de cette plateforme, vous disposerez de plusieurs catégories d’offres, tout simplement pour vous faciliter la tâche.

C’est également l’occasion de booster vos opérations B to B grâce à la présence de cette dernière, qui vous sera d’un excellent outil de prospection. BME Sourcing vous permet de bien personnaliser vos recherches, en fonction de vos besoins dans cette prospection.

Une plateforme également aux services des fournisseurs

Si vous êtes également un fournisseur, cette dernière vous permettra aussi de diffuser facilement toutes vos offres. Car plusieurs entreprises clients sont surement entrain de comparer les offres que proposent les fournisseurs, ne soyez pas le dernier à proposer le votre. BME Sourcing s’engage à vous accompagner dans cette prospection de client. Par exemple, si vous êtes une agence interim Bordeaux, elle sera parfaitement capable de vous recommander plusieurs clients à votre actif, pour que vous puissiez facilement les contacter, et eux de même. Alors, pour recueillir tous les renseignements qu’il vous faut, n’hésitez pas à vous rendre directement sur la plateforme Bme-sourcing.com, où tous les détails sur ses prestations vous seront disponibles.