Pionnier du remboursement de forfait en France depuis 2008, la société rembourse ton forfait est numéro de son secteur avec ses solutions innovantes.

Une expérience personnelle

Rembourse ton forfait est proche de ses utilisateurs depuis sa création. Fondé par un lycéen qui en avait assez de voir son argent repartir dans les poches de opérateurs, il eut l’idée d’utiliser le système des lignes surtaxés pour récupérer son propre forfait. Entrepreneur dans l’âme, il développe ce service avec des amis, avec le souci en permanence de proposer le meilleur reversement possible à ses clients.

Une attention particulière portée à nos clients

Conscients que de nombreux dysfonctionnements peuvent subvenir dans le système complexe du remboursement de forfait (ralentissement des serveurs Paypal, chèques égarés par la poste, forfaits inadaptés…), nous avons très rapidement mis en place un vrai service après-vente, avec une personne spécifiquement chargée de répondre aux questions de nos clients.

Une charte éthique

Autre spécificité de rembourse ton forfait : nous sommes une « société coopérative ». Cela signifie que chaque salarié est propriétaire d’une portion de la société et a donc son mot à dire sur le fonctionnement de celle-ci. Cela permet de belles synergies entre développeurs, administrateurs, service après-vente, designer…
De plus nous nous sommes également dotés d’une charte éthique dans laquelle nous nous engageons à reverser chaque année 10% de nos bénéfices à des actions sociales & solidaires. Cette année, nous avons aidé à la mise en place d’un café associatif.

Le futur

Avec plus de 110 000 clients et 4,5 millions d’euros reversés depuis le lancement du service, le succès de celui-ci est incontestable. Mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers, et notre équipe s’active pour le lancement prochain de nouveaux services et d’un site repensé et simplifié.