Entre les factures salées et les conversations nocturnes interminables avec votre meilleur(e) ami(e) : vos parents commencent sérieusement à craquer…

C’est donc pour ne pas les froisser, mais aussi pour faire plaisir à votre banquier, que vous avez opté pour un forfait bloqué ou une carte prépayée. Ceci étant, vous êtes ce que l’on appelle un mordu du SMS, un accro du texto et le crédit correspondant aux appels que vous ne passez pas, finit irrémédiablement par passer à la trappe jusqu’au mois suivant…

Comment vous jeter la pierre ? On comprend aisément à quel point passer des coups de fil s’avère futile lorsque les smartphones proposent de « Skyper », ou de discuter gratuitement via des applications telles que Whatsapp ou Tango.

Mais alors, qu’advient-il de ces euros bêtement perdus ?!

En quelques clics, le site internet Remboursez votre forfait.com vous permet de récupérer cet argent en France, en Belgique au Canada et dans d’autres pays européens. Pour cela, rien de plus simple !

Il vous suffit de choisir la formule de remboursement qui correspond à vos attentes, puis effectuez autant d’appels que nécessaires pour rembourser une partie de votre forfait. Le coût de l’appel est compris dans votre forfait restant, et non pas en dehors de celui-ci !

De quelques centimes à plusieurs dizaines d’euros, la solution vous permet d’économiser; vous serez donc gagnant à 100 % ! C’est ainsi que, de par le succès de ce site internet, très bientôt vous entendrez : « qu’est-ce que tu attends, rembourse ton forfait ! »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*