Nouveau à Marrakech ! Vizir Center, une résidence haut de gamme qui répond aux besoins d’une clientèle exigeante en matière d’immobilier de luxe et de loisirs variés.  Les appartements de l’immeuble, en gestion locative, allient confort et pratique. En effet, la vue sur l’Atlas, la palmeraie environnante, l’intérieur conçu dans le souci du détail, tout a été prévu pour permettre un hébergement haut satnding tout en profitant des multiples loisirs proposées par Vizir Center.

La résidence Vizir Center se distingue par une variété d’activités et de loisirs : parc aqualudique, piscines, espaces de détente, terrains de sports… les enfants comme les adultes y trouvent leur bonheur. L’idée est d’offrir  des appartements en gestion locative tout en assurant une meilleure qualité de vie aux propriétaires comme aux habitants de passage.

L’atout majeur de Vizir Center est le fait de permettre un investissement sûr tout en profitant de séjours agréables à Marrakech, la ville ocre connue par ses charmes touristiques irrésistibles.

Oser investir dans votre appartement à Vizir Center à Marrakech, c’est s’assurer un retour sur investissement à moindre frais.  En effet, la résidence de luxe avec loisirs variés vous permet des revenus en gestion locative dans le respect de la loi sur les RIPT qui offre le moyen de posséder votre immobilier de luxe sans trop de dépenses. Cerise sur le gâteau, outre le profit financier, vous pouvez en profiter ainsi que votre famille pendants vos séjours à Marrakech.

Selon vos envies, vous avez un large choix d’appartements de luxe ainsi qu’un espace d’activités variés pour vous divertir. La résidence de luxe Vizir Center a été conçu pour rassembler tous les besoins des habitants sur place, ce qui vous évite d’aller en ville pour vous divertir. La médina reste toutefois facilement accessible via les multiples moyens de transports offerts sur place.

Myriam LAHCINI

www.vizircenter.com/