Sur le site SD-Equipements, vous pouvez trouver des bombes lacrymogènes gel ou gaz à très bas prix.

Pourquoi une bombe lacrymogène?

De plus en plus à la mode, les bombes lacrymogènes vous protègent contre les agressions éventuelles. En effet, ces petits sprays de défense sont très efficaces, ils sont par ailleurs considérés comme des armes de catégorie 6 et leur vente est interdite aux mineurs.
Pour autant, cela ne vous empêche pas de posséder  une bombe lacrymogène, du moment que vous avez un motif  légitime: une femme qui sort seule le soir par exemple.
En revanche, si vous êtes un homme grand et costaud, et que vous circulez en bande avec un spray de défense, vous risquez d’avoir des ennuis en cas de contrôle!

Une bombe lacrymogène poivre ou CS?

Contrairement au CS, substance la plus classique utilisée dans les lacrymogènes, le poivre n’existe que sous forme de gel. Si vous pensez utiliser votre aérosol de défense dans un lieu confiné, il vaut mieux choisir une bombe au gel poivre. De plus la substance poivre est efficace dans beaucoup plus de situations. Par exemple, si la personne vous agressant est droguée ou fortement alcoolisée, la bombe gel poivre sera parfaitement efficace! Idem si votre agresseur est un animal! Chose que ne permet pas l’aérosol au CS. En revanche, ce dernier vous permettra de ne pas avoir à viser très très bien, en effet ce gaz couvrira une plus large surface que du gel. Cela peut être utile si vous avez tendance à paniquer dans les situations tendues!

Ou acheter ma bombe lacrymogène?

Le site agrémenté armurier SD-Equipements propose des équipements de sécurité et défense à très bas prix. De plus, tous leurs produits sont de haute qualité et conformes aux normes et la plupart d’entre eux sont de fabrication française.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*