financement partipatif et création d'entrepriseVous lancez votre boite ou envisagez de le faire ? Vous chercher des solutions pour financer la création de votre entreprise ?
Vous souhaitez plutôt découvrir des projets de CRÉATEURS D’ENTREPRISES ? Investir et/ou Financer leur projet ?
Leur proposer votre expertise métier et/ou vos services ?
Les éclairer pour entreprendre en franchise ?
Les accompagner dans leurs démarches de préparation de dossier de création d’entreprise ?
Où tout simplement leur apporter conseils grâce à votre expérience dans le domaine ?
Le réseau social de création d’entreprise « Zentreprendre.com » est une plateforme gratuite de mise en relation entre porteurs de projets, créateurs d’entreprise et investisseurs.

Plateforme d’aides à la création d’entreprise en France

Créer son entreprise, est souvent un parcours de combattant où l’on a besoin de conseils et soutien pour mener à bien son projet. C’est pour cela que le réseau social d’aides à la création d’entreprise a vu le jour !!

zentreprendreInscrire son projet de création d’entreprise sur zentreprendre.com vous permet avant tout de tester sa faisabilité et ses chances de réussir. Grâce aux professionnels présents sur ce réseau social, vous bénéficiez gratuitement de conseils et aides.

Zentreprendre est également la plateforme de corwdfunding numéro 1 en France dit aussi « financement participatif« . Phénomène qui a connu beaucoup de succès aux Etats Unis et qui a permis à des milliers de projets de création d’entreprise de voir le jour. Le financement participatif commence à gagner de terrains en Europe et faire la polémique en France !!

Inscrivez vous gratuitement sur ce réseau social de financement participatif et créer gratuitement votre fiche projet.

Le financement de votre projet sera sous forme de dons, d’actions dans votre entreprise, de prêt, etc. A vous de définir la forme de financement que vous souhaitez obtenir pour votre projet.

Grâce à une communauté qui croit à la solidarité et au droit de chaque projet innovateur de voir le jour, votre projet verra certainement le jour !!

Réseau social pour professionnels

Zentreprendre est également ouvert aux professionnels souhaitant, investir, apporter leurs aides, conseils ou simplement proposer leurs services aux porteurs de projets et créateurs d’entreprise.Service 100% gratuit !!

Découvrez les projets à financer :