Communiqué de presse, Designboh Tunisie, mars 2015 – Design Boh est une agence web spécialisée dans la création et la refonte de sites Web institutionnels, vitrines et catalogues de type dynamique. De plus, l’agence vous offre la possibilité de suivre des modules de formation en CMS WordPress et Joomla Tunisie .

Designboh Tunisie

La sous-traitance de création site internet en Tunisie:

Vous avez un nouveau client que vous n’arrivez pas à satisfaire avec un planning chargé ou par manque de personnel qualifié, votre solution est d’opter pour la sous-traitance web.

Design Boh a pour mission de concevoir et gérer des programmes de communication globale en sous-traitance web, adaptés aux petites et moyennes structures PME et PMI ainsi que pour de grand comptes.

Notre équipe de professionnel en communication et web Marketing conçoit des stratégies de communication globale sur mesure, s’appuyant sur une méthodologie fiable et rigoureuse afin d’apporter des résultats concrets à ses clients.

La société propose également la création et la coordination d’actions de communication externe et interne pour ses clients, notamment la conception et la rédaction des supports de communication aidant les équipes commerciales dans leurs démarches ainsi que la création des news-letters et des autres documents d’informations envoyés vers les clients, prospects, partenaires et collaborateurs de ses propres clients.

Outre, l’agence vous offre des conseils en communication Internet et le choix de votre nom du domaine.

Contact:

Pour plus de renseignements contactez l’agence de création sites internet sous Joomla en Tunisie, Design Boh:

Tel: +216 70 731 009
mail: info@designboh.com
Adresse: A 1-1 Amen center, 19 rue 18 janvier Ariana 2080 Tunisie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*