Les solutions de l’électricité générale englobent tous les services des installations électriques d’une habitation neuve ou en rénovation. Plusieurs solutions rentrent dans le domaine de l’électricité générale. Pour ne citer que quelques unes, l’installation électrique, la rénovation de l’installation électrique, énergies renouvelables, la mise en place de chauffage électrique, l’éclairage intérieur et extérieur, domotique , la mise en conformité (mise à la terre, tableau électrique…), etc.

Mise aux normes

Réaliser une prestation d’électricité générale de haute qualité, c’est se mettre aux normes en vigueur. La mise aux normes garantit une protection de l’installation électrique et des personnes habitant dans le logement. Ces normes sont mises à jour de façon régulière pour tenir compte des évolutions des besoins en électricité générale.

Rénovation de l’installation électrique

Plus une habitation est ancienne, plus il y a de fortes chances que les installations électriques soient obsolètes et donc dangereuses. La grande majorité des installations de l’électricité générale à risque se trouvent dans les logements datant de 1974. En effet, une installation électrique commence à devenir dangereuse à partir de 10 années sans rénovation ni entretien.

Choisissez le bon prestataire !

Pour tous vos projets d’électricité générale à Nantes ou à Orvault, faites appel à la société Obert Ludovic.

Choisir Obert Ludovic, c’est choisir un interlocuteur unique pour vos différents projets d’électricité générale.

Pour de plus amples informations ou un devis gratuit, n’hésitez pas à contacter la société par téléphone au 06 64 20 18 08. Les conseillers de OBERT LUDOVIC sont toujours disponibles pour répondre à tous vos questionnements.