Notre jeune équipe est heureuse de vous présenter leur nouveau site de stickers pas cher !
C’est une véritable révolution que nous faisons cette année en vous proposant des milliers de choix de stickers disponibles dans des tailles allant de 5 cm à 30 cm pour des tout petits prix !

C’est la rentrée et vous allez pouvoir décorer des meubles, mais aussi les cahiers de vos bambins avec nos stickers enfant. Vous pourrez trouver différent univers comme les stickers fleurs, et princesse pour votre fille. Il en existe plus de 300. Pour votre garçon nous vous proposons des stickers château fort avec chevalier, et prince, des stickers pompiers avec tout l’équipement qui lui faut ! Dans notre univers mixte vous pourrez trouver des stickers animaux de la ferme comme le cochon, la vache, ou la poule ! Parfait pour apprendre les mots !

Sur le blog de notre site nous mettons les photos de nos clients. Certains collent leur sticker dans la salle de bain, ou sur leur téléphone portable, d’autres ont même posé leur stickers sur la trottinette de leurs enfants pour les reconnaître lors de la récré ! Toutes les idées sont possibles : )

Nous avons aussi pensé aux plus grands qui souhaitent se faire une déco de sticker pour quelques euros. Notre site sticker pas cher vous propose différent univers comme les sticker USA, ou Londres. Pour les plus gourmands vous pouvez aussi trouver des stickers macarons, gâteaux, fruit et légumes !

Notre équipe vous propose ces modèles en boutique et nous restons à votre disposition par email ou téléphone du lundi au samedi de 8h à 19h.