Communiqué de Presse : Coriolis Business présente ses nouvelles solutions pour les entreprises

La prolifération des services de télécommunication a permis aux nombreuses entreprises de la place d’élargir leurs relations d’affaires avec d’autres entreprises de toutes tailles et implantées dans tous les différents secteurs d’activités. Ce lot d’entreprises est redevable à l’industrie de la télécommunication qui grâce a ses infrastructures et ses services de téléphonie professionnelle en place assure avec soin et perfection le lancement de nouveaux projets pour la plupart toujours aussi rentables pour les entreprises.

Il s’agit en fait d’une situation gagnant-gagnant aussi bien pour les entreprises que pour les opérateurs de services de télécommunication. Les offres que proposent ces opérateurs de télécommunications permettent aux petites et moyennes entreprises de pouvoir faire long feu sur un marché de plus en plus compétitif. Et quant aux grandes entreprises, ces solutions avantageuses et adaptées font qu’elles continuent de réaliser des économies qui en retour ne font qu’accroître leurs chiffres d’affaires.

En matière de téléphonie professionnelle, une offre téléphonique n’est jamais de trop. Le client crève de solutions adaptées et évolutives et Coriolis Business solutions met à sa disposition une large gamme d’offres pour sa téléphonie fixe. Peu importe la configuration de l’entreprise, elle bénéficie d’une offre complète regroupant Coriolis Présélection, Coriolis Abo & Com et Coriolis Centrex. Coriolis veut parvenir à aider plus d’entreprises à simplifier leurs télécoms afin qu’elles puissent se concentrer sur leur productivité et faire grandir leurs opérations.