Votre portail deltadomotique, est le store en ligne des différents modules et micromodules domotique, aux prix raisonnable les plus bas du marché français.
Chez deltadomotique, vous allierez qualité et prix, vu la qualité irréprochable, sans oublier le très bon service client dont elle dispose.

Une diversité de modules de domotique dernière génération chez deltadomotique

D’intéressantes technologies se rassemblent pour vous présenter les meilleurs services et pratiques pour le contrôle de l’ensemble de votre interne.
Informatique, électronique, automatisme et télécommunications, se sont tous réunies pour la création de ce qu’on appelle la domotique, dans le but de proposer aux particuliers comme aux professionnels, des solutions intelligentes pour la gestion, le contrôle et l’optimisation des différentes tâches au sein d’une maison, villa, bureau et tout autre espace interne.
Imaginez que vous voulez sortir de chez vous, et que vous êtes obligés de faire le tour de la maison pour fermer tous les stores et éteindre les éclairages. Ce n’est pas évident, surtout quand vous êtes pressés et que vous ne pouvez pas le faire sur place !
Désormais, deltadomotique vous propose les modules adaptés à vos différents besoins, qui sont basés sur la technologie z-wave, qui est un protocole de transmission des ondes sans fil.
Tous les modules domotique proposés chez deltadomotique sont compatibles z-wave, et pilotables à traves le contrôleur principal du réseau domotique de votre interne.

La domotique et la sécurité

Le côté sécurité de la domotique se présente dans le fait que des modules domotique, tels que les capteurs et détecteurs sont conçus dans le but de faire la détection de certains événements lors de leur déclenchement, afin de vous transmettre le message pour prendre une décision évitant le pire.
De plus, la domotique permet de gagner plus de pratique au niveau de l’exécution de certaines tâches, que nous avons l’habitude de faire manuellement. Avec la domotique par exemple vous pouvez configurer un scénario à exécuter à une heure bien précise dans la journée tel que la réception d’amis, suite auquel les lumières du salon et sa musique vont s’allumer…

Vous avez envie de découvrir davantage? suivez-nous par ici !