Une bonne hygiène dentaire permet à l’être humain d’augmenter de jours en jours sa capacité de produire et d’évoluer. L’hygiène dentaire réunit les pratiques purement mécaniques permettant de dissoudre et de faire face à différentes bactéries provoquant les maladies dentaires. Se brosser les dents trois fois ou plus tous les jours ne suffisent pas mais il faut régulièrement consulter un dentiste pour être sûr que vos dents soient impeccables. Et pour être absolument soulagés et ravis par le résultat, n’allez pas n’importe où mais choisissez DH Dental une clinique dentaire en Hongrie.

Le projet tourisme dentaire

Elaborer ou même accomplir un projet de tourisme dentaire est une vision fréquente depuis plusieurs années jusqu’à ce jour, et Hongrie est le pays où l’on le pratique exclusivement. Ce projet a pour raison de voyager et en même temps s’offrir des soins dentaires parfaits et à prix minimum. Et pour DH Dental, ce n’est ni un hasard ni une coïncidence le fait qu’elle offre des soins dentaires de qualités, d’efficacités et à moindre coût.  

L’équipe de dentistes

DH Dental dispose d’une équipe de dentistes de très haut niveau et spécialisée et cette équipe est composée d’un chirurgien dentiste ayant le PhD qui signifie Doctor of Philosophy qui est un diplôme d’étude le plus élevée en dentisterie, puis de deux chirurgiens dentistes expérimentés en chirurgie maxillo-faciale et à la fois enseignants à l’université, deux dentistes experts en prothèses dentaires et d’une dentiste spécialiste en endodontie  et également enseignant.

Les instruments et matériels

 Pour garantir le résultat des traitements, en plus des compétences des dentistes, la clinique DH Dental met à la disposition des patients des matériels que l’on qualifie de hautes performances et de grandes marques. Quelques exemples de matériaux et instruments de soins dentaires dont cette clinique possède : Fauteuil dentaire, Autoclave, Obturation composite, Radio rétro alvéolaire, Lampe blanchiment.  

  1. Etienne G. says:

    Ce qui frappe le plus est le rapport qualité/prix qu’il y a chez Europa Dental par rapport aux cliniques dentaires des autres pays européens. Les gens pensent qu’aller en Hongrie pour se soigner les dents engagent des dépenses énormes alors que cela constitue une économie non négligeable. Les dépenses engagées peuvent être qualifiées de minimales et pourtant la qualité des soins reçus dépasse largement les attentes des patients: europa-dental.com/prix-implant-dentaire-tarif-couronne.php

  2. clarida says:

    Salut! Il n’y-a pas une différence entre les diplômes des dentistes hongrois et ceux des dentistes des autres pays. Mais le grand plus avec les dentistes hongrois, c’est qu’ils ont tous un caractère qu’on qualifie de vraiment humain. Ils écoutent, comprennent et soutiennent les patients, et je pense sincèrement que ces caractères jouent un rôle important dans la mise en confiance des patients surtout pour ceux qui sont généralement soucieux.

  3. Elisette says:

    Bonsoir ! Un bel article, merci ! Je tiens à dire quelques choses sur l’Autoclave, avec un tel matériel, les patients peuvent être rassurés de l’hygiène des instruments de la clinique. Et avec les compétences des dentistes hongrois, le résultat serait fiable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*