Passage importante et obligé de l’exploitant, la formation au permis d’exploitation permet à ce dernier d’obtenir l’attestation de stage au permis d’exploitation. Une attestation qui servira de pièce complémentaire pour valider la demande d’obtention d’une Licence auprès de la Mairie. Permis-dexploitation.com est une référence à considérer en ce qui concerne l’assistance à ce stage. Avec des formateurs qualifiés pour dispenser de toutes les formations nécessaires, cet organisme est actuellement disponible dans toutes les grandes villes de France pour permettre à tous les exploitants de disposer facilement de toutes les formations adaptées à leurs besoins.

Site incontournable en matière d’exploitation de boissons et d’hygiène alimentaire

Bien qu’il soit notamment voué pour la Formation au permis d’exploitation, Permis-dexploitation.com rassemble également toute une plage d’actualités et d’informations se rapportant à toutes activités liées à l’exploitation de boissons et à la restauration. Son but est avant tout de bien orienter et informer les exploitants, les futurs exploitants, restaurateurs, mais aussi le grand public consommateur, vis-à-vis de leurs activités, mais concernant aussi les éventuels changements dans ces domaines. Les points abordés sont très vastes, ce qui permet à tout intéressé de retrouver tous les conseils, les astuces, les actualités, les informations ainsi que les données qui lui seront essentielles par rapport à ses activités.

Des stages au permis d’exploitation et d’hygiène alimentaire à votre portée

Pour l’obtention d’une Licence (2, 3, 4), d’une Grande ou Petite Licence restaurant, ou encore, pour une attestation à un stage d’hygiène alimentaire, Permis-dexploitation.com dispose des formateurs de référence capable de dispenser de toutes ces formations. C’est pour cette raison que tout exploitant souhaitant obtenir une quelconque licence peut directement se référer à cet organisme, pour dispenser facilement du stage adapté, afin de garantir l’obtention de son attestation au permis d’exploitation. Des stages qui se déroulent sous une période de 2,5 jours pour les nouveaux initiés, mais seulement en 6 heures pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de tenir le poste de patron de débit de boissons pendant 10 ans au minimum.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*