Le lissage brésilien kératine

Le lissage brésilien kératine est une méthode séduisante pour les femmes qui veulent des cheveux souples, lisses et brillants. lissage keratinePourtant la question qui se poserait serait de savoir pourquoi le lissage kératine transformerait autant les cheveux bouclés et crépus en une tignasse raide et en bonne santé. En effet, la kératine déjà présente dans nos cheveux puisqu’elle en constitue les 95% se perd avec les aléas naturels et les produits de défrisage et teinture et il faudrait bien la remplacer pour redonner tonus et brillance aux cheveux. Le lissage brésilien kératine va apporter cette kératine qui manque aux cheveux pour détendre la fibre capillaire.

Les avantages du lissage kératine

Le lissage kératine a pour avantage d’utiliser un produit naturel qui ne donne pas l’effet baguette du lissage japonais mais va juste détendre les boucles rebelles. Les frisottis sont automatiquement éliminés et la chevelure devient lisse, souple et brillante.

Pourtant il existe un seul inconvénient car il faut compter jusqu’à 4 heures de temps en salon de coiffure pour réaliser un lissage brésilien ce qui est un inconvénient pour les femmes pressées.

C’est pour cela que Cosmolia a créé son pack lissage brésilien kératine, simple d’utilisation, à faire chez soi sans risque, puisque sans formol et dont la formule est testée sous contrôle dermatologique. Adaptable à tout type de cheveux, le lissage kératine Cosmolia reste un soin réparateur qui donnera douceur et brillance aux cheveux.

Bien évidemment, pour assurer la pérennité du lissage brésilien kératine, il suffit d’utiliser un shampoing sans sodium laureth-sulfate et un masque à la kératine.

Pour plus de renseignements, contacter Cosmolia par téléphone au 0426552335

Ou visiter notre site http://www.cosmolia.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*