Transports MARI, services de transport dans la région PACA – Communiqué de Presse juillet 2014

Implantée depuis les années 20 à Nice, l’entreprise Transports MARI s’est aussi spécialisée, dans le déménagement tant national qu’international et ceci pour particuliers et sociétés. Que ces derniers nécessitent un transport routier, maritime ou aérien, elle dispose de tous les matériels et personnel nécessaire.

Transports MARI pour le transport des voitures

Ainsi pour aider ceux qui sont obligés de se déplacer d’un lieu à un autre, voire d’un pays à un autre dans le cadre de leur travail, la société Transports MARI est leur partenaire idéal. Outre cela, elle est également habilitée dans les transports de véhicules à l’étranger  quelle que soit leur marque. D’ailleurs elle a déjà plusieurs expériences dans le transport de véhicules de prestige et de voitures de luxe et connaît toutes les démarches et les précautions nécessaires à ce type de transports. Ainsi elle assure régulièrement des navettes entre la France et les Etats Unis ainsi que le Moyen Orient et Monaco.

Choisir Transports MARI en tant que mandataire

Par ailleurs, l’entreprise Transports MARI propose également d’assister les petites et moyennes entreprises en se proposant d’être leur mandataire dans les différentes procédures douanières. En effet, que ces derniers travaillent à leur propre compte ou sont en partenariat avec des grandes entreprises, tous les mois, ils ont une obligation de faire des Déclarations d’Echanges de Biens (2) ou D.E.B. Cette démarche étant nécessaire pour que la douane puisse recenser les activités de commerce extérieur effectuées par ces PME et PMI. Mais la douane en a également besoin pour vérifier que ces sociétés respectent bien les règles fiscales concernant la TVA.

Ainsi, pour aider toutes entreprises qui font des commerces avec des pays de l’Union Européenne, et pour que ces dernières puissent tranquillement se concentrer sur leurs activités, l’entreprise Transports MARI se propose d’être leur mandataire, selon la loi en vigueur. Dans ce cas, c’est l’entreprise Transports MARI qui va effectuer à sa place les Déclarations de Echanges de Biens en son nom. Pour cela, après que ces sociétés acceptent Transports MARI comme mandataire, il suffit qu’elles lui envoient, tous les mois, ses factures de vente ou d’achat par courrier électronique ou par voie postale.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*