Le master Ingénierie et Management de Projets Événementiels pour travailler dans l’événementiel – Communiqué de Presse, Janvier 2015

L’événementiel, un univers de travail excitant et plein de nouveautés et de défis à relever. Organiser un événement ou créer un événement à partir de rien représente souvent un défi qui demande beaucoup d’imagination, de créativité mais aussi une bonne formation en la matière!

Pourquoi une Formation Ingénierie et Management de Projets Événementiels?

Travailler dans l’événementiel, devenir Chef de projet événementiel demande beaucoup de rigueur et de créativité. La France est une icône mondiale de l’art, du tourisme et de la mode! En effet, des centaines de projets événementiels de grande taille sont créés en France autour de ces thématique qui font la réputation mondiale du pays. Et dans l’événementiel, du moment où il y a une bonne idée bien travaillée et bien réalisée, timing est lieu bien choisit, ne peut que réussir ses objectifs.

Vous l’avez bien compris, le marché existe en France, vous avez le sens de la créativité et vous souhaitez travailler dans l’événementiel? Suivez une formation de management de projets événementiels.

L’INFA Formation, organisme prive de la formation et en France propose un MASTER INGENIERIE ET MANAGEMENT DE PROJETS EVENEMENTIELS / Master en sciences sociales en 2 ans M1 et M2.

Cette formation aura lieu du Du 02/11/2015 au 23/06/2017 à Nogent sur Marne (94) pas loin de Paris.

Lien vers la Formation : http://www.infa-formation.com/formations-infa/3213-master-ingenierie-et-management-de-projets-evenementiels.html

Contact :

Caroline VALDIVIA
EMail : info@infa-formation.com
Téléphone : 01.45.14.64.40

Adresse du centre de formation :

INFA Ile de France
9, rue Anquetil
94736 – NOGENT-SUR-MARNE Cedex

A propos de l’INFA :

L’INFA Formation, organisme français d’enseignement privé à but non lucratif, l’INFA est présent en France avec plus de 36 cantres de formation.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*