Traverser la saison froide à deux: Alors trouvez maintenant le partenaire de rêve chez myDates

Lorsque les températures passent lentement mais sûrement vers le point de congélation, la nostalgie d’un partenaire augmente auprès des célibataires. Chez myDates, il y a de fortes chances de trouver le partenaire idéal.

(Munich) En Allemagne, l’hiver commence officiellement le premier décembre, et actuellement les températures sont déjà hivernales. Pendant ce temps, beaucoup de célibataires qui ont déjà dû dégivrer leurs vitres rêvent de sécurité et de chaleur auprès d’un partenaire. Chez myDates (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784), le Date Club Premium en France for Beautiful People, les célibataires ont la possibilité de trouver l’amour de leur vie et ceci vite et sans complications.

Depuis mai 2013, myDates offre à ses membres une plate-forme centrale pour flirter, s’amuser et faire des rencontres. En tant que Club de rencontres Premium for Beautiful People, myDates a pris la tâche de relier des célibataires séduisants et ambitieux de joie et de passion. En plein automne 2013, le nombre de visiteurs très élevé montre que ces célibataires ont attendu une plate-forme telle que myDates. Pendant la période froide, beaucoup de célibataires rêvent de chaleur et de sécurité auprès d’un partenaire. Afin de faciliter la recherche du partenaire idéal aux célibataires, myDates offre de différentes options pour rechercher des profils et des partenaires. C’est ainsi que, sur myDates, les célibataires peuvent remplir le questionnaire de myDates et donc répondre aux questions telles que „Qu’est-ce qui vous est important dans une relation?“ ou „Savez-vous cuisiner?“. Cette tactique permet aux visiteurs du profil myDates de voir sur le coup si un flirt est souhaité ou pas. Lorsque les célibataires préfèrent eux-mêmes se mettre à la recherche, ils ont la possibilité de rencontrer leur partenaire idéal de façon ciblée sur myDates. Grâce à la communauté myDates qui enregistre une forte croissance, presque chaque membre de myDates trouve la chaussure à son pied. „Notre vœux le plus fort est que : chaque utilisateur se sente à l’aise chez myDates, c’est la raison pour laquelle, le confort maximal et l’enlèvement de profils bidons font partir de nos tâches primordiales. Nous sommes très fiers de l’écho positif des utilisateurs et nous réjouissons pour chaque célibataire qui trouve son partenaire idéal chez myDates.“, indique Viola Parockinger, gérante de myDates. A propos: l’inscription, la création du profil, l’envoi de messages et le questionnaire sont gratuits pour chaque utilisateur de myDates.

Un service Premium et beaucoup de nouveaux membres par jour confirment myDates dans la stratégie choisie de devenir le Club de rencontre Premium N° 1 for Beautiful People. Pour toutes les informations supplémentaires concernant le service Premium de myDates ainsi que l’inscription gratuite et sans engagement, vous les trouverez sur http://www.mydates.fr.

My Dates GmbH
Münchener Strasse 14
85540 Haar
Téléphone:

Horaires de service: Lundi à Vendredi de 8:00 à 17:00 heures

contact@mydates.fr

myDates.fr est une offre proposée par My Dates GmbH dont le siège est à Munich. Le club exclusif de rencontre en ligne myDates.fr s’adresse à un groupe cible performant et séduisant. myDates enregistre une croissance régulière et se place en bonne position sur le marché des services de rencontre premium. De plus, myDates est sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/mydatesfr/128226747376784 ) et sur Twitter (@myDates_fr) et propose des contenus exclusifs ainsi que les actualités des VIP et des rencontres aux propres membres.