Selon Jean Claude Derey, Tim Burton, Wong Kar-wai et Woody Allen sont les trois plus grands cinéastes qui figurent à la tête de la liste. Bien entendu, il y a encore d’autres,  mais ils ne sont pas connus à travers le monde entier. Ces autres cinéastes ont quand même lancé et développer la cinématographie par le fait qu’il existe dans ce monde. L’Américain Allen Stewart Königsberg alias Woody Allen sera présenté ci-dessous, de même pour ses différents films qui ont eu du succès et ceux qui vont encore sortir pour 2015.

Jean Claude Derey parle de la bibliographie de Woody Allen

Ce grand réalisateur de films américain est né le 1er décembre 1935. Ce cinéaste célèbre a réalisé une centaine de film durant ses dernières années. De son expérience et de son habileté dans le métier, il a remporté en 1978 son premier oscar pour le film « Annie Hall ». Son deuxième oscar a été obtenu par le film « Hannah et ses sœurs » en 1987 et en 2012, il remporte son troisième oscar pour le titre de son film « Minuit à Paris ». Son atout réside aussi par le fait qu’il possède un talent d’écrivain comme Jean Claude Derey, de ce fait il a écrit beaucoup de textes joués au théâtre. C’est aussi un grand humoriste et acteur.

Woody Allen réalise des films à la fois dramatiques et comiques

Ses ouvrages sont nombreux, il réalise un film tous les ans selon Jean Claude derey. Pour l’année 2015, « un homme irrationnel » un film comique et dramatique sera attendu par ses fidèles. Par ailleurs, « Magie au clair de lune », « Blue Jasmine », « To Rome with love » et « Minuit à Paris » sont des films déjà sortis qui ont e des succès extravagants et qui sont sortis allant de 2011 à 2014.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*