Chaque année au retour des vacances, la course aux fournitures scolaires replonge les parents dans le stress de la rentrée.
Pour éviter de courir à la dernière minute dans les magasins, le nouveau site pourmarentree.com est la nouvelle solution sur-mesure pour les wonder-parents : un site ultra simple, où toutes les fournitures essentielles et dernier cri sont disponibles dès le mois de juin et livrées en 24h !

Pour simplifier la rentrée des parents

Si quelques parents ont adopté les courses en ligne, nombreux sont ceux qui n’ont pas encore testé l’achat des fournitures scolaires sur internet.
Pour leur simplifier la vie, et ne pas gâcher la sérénité acquise durant la pause d’été, Pourmarentrée.com à pensé à tout : le site propose un service de fourniture simple, pratique et efficace.
Et pour commander à tout moment, le site reste bien sûr ouvert toute l’année …

Pour commander… AVANT les vacances !

Pour prolonger les bienfaits des vacances, rien de tel que…de ne pas se précipiter pour faire les courses de rentrée scolaire ! Pour cela, une seule solution, l’an-ti-ci-pa-tion !
Dès le mois de mai, Pourmarentree.com propose au meilleur prix, plus de 500 références, livrables gratuitement en 24h (dès 99 euros d’achat), directement au bureau ou à la maison. Les parents peuvent dès aujourd’hui se baser sur la liste des fournitures essentielles, mise à disposition par le gouvernement dès le mois de mai.
De plus, les frais de livraison pour toute commande de plus de 59 euros passée avant le 31 août sont offerts.
Un allié de taille pour les parents qui jonglent entre travail, enfants et loisirs !

Pour satisfaire aussi les enfants !
Une fois les fournitures basiques choisies par les parents, les enfants pourront aussi se faire plaisir et trouveront sur le site les sacs, cahiers, agendas, accessoires tendances pour avoir un look au top à la rentrée !

Pourmarentree.com est une offre du site «pourmonbureau.com »Créé voici un an par FIDUCIAL, pourmonbureau.com regroupe 15 000 références de fournitures de bureau, consommables informatiques, matériel bureautique,mais aussi mobilier, technologie, services généraux, librairie, bagagerie…
Pour assurer une livraison aux professionnels et aux particuliers en 24h partout en France, FIDUCIAL met à contribution son réseau d’une trentaine de plateformes logistiques et une équipe de plus de 200 chauffeurs. Promotions permanentes, ventes flash et prix attractifs animent le site. Sur pourmonbureau.com, chaque client accède à un service complet sur-mesure.

L’agence Sophie Monet
Florentine Collette,