Un SAV pour les ascenseurs est indispensable ! Où le trouver dans les Alpes-Maritimes / Var  (dpt 06) ?

Votre immeuble comporte un ou plusieurs ascenseurs ? La question du SAV doit être posée. Vous avez besoin d’une société qualifiée qui puisse intervenir dans de brefs délais pour éviter  de perturber les allées et venues de l’immeuble. Vous devez trouver une entreprise capable de gérer correctement la mise en marche, l’entretien et la réparation de votre appareil.

La société la plus compétente des Alpes-Maritimes – Var (dpt 06) dans ce domaine est sans aucun doute Farma Ascenseurs  Sté Gras.

Grâce à son expérience reconnue depuis près de quarante ans, Farma Ascenseurs Sté Gras vous propose des contrats d’entretien et SAV pour votre ascenseur toutes marques confondues.

Ses techniciens performants vous garantissent une rapidité de dépannage et d’intervention sur site 24h/24 et 7j/7.

En cas de  panne avec une personne bloquée le temps d’intervention est de moins d’une heure, pour une panne simple, le temps d’intervention sera de moins de 5h.  Leur  SAV d’ascenseurs dans le département 06 est d’autant plus fiable qu’ils gèrent un stock de pièces détachées très important.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site de Farma Ascenseurs – sté Gras : www.farmaascenseurs-stegras.fr