Smood2you est un site qui se spécialise dans la livraison de repas à domicile. Le site est en partenariat avec des restaurants divers qui se trouvent spécialement dans la région suisse, Genève. Le service de livraison est rapide et assuré car le système est bien respecté et après chaque livraison, les clients reçoivent des formulaires de questionnaires à remplir et les commentaires sont aussi les biens venus afin de tout améliorer en ce qui concerne les repas et le service de livraison en lui-même.

Des plats divers proposés par des restaurants divers de Genève

Les plats sont bien détaillés sur le site. Les restaurants font tout leur possible pour attirer les clients à consommer leurs repas. Il y a une diversité de plat sur le site comme les plats japonais, turcs, mexicains, italiens, français, thaïlandais…. Tous ces restaurants se situent à Genève mais ne leur empêchent pas de faire des spécialités outres que les spécialités suisses. Les détails des menus sont visibles sur le site ainsi que les prix qui sont les mêmes que dans chaque restaurant. Seulement, c’est les frais de livraison qui varie selon la distance qu’il y a entre le restaurant où on a choisi le plat et l’adresse où il doit livrer la commande.

Un service adéquat aux besoins de tout le monde

Le moyen de paiement est simplifié pour faciliter la vie des consommateurs. Il est au choix selon la possibilité des clients. Il y a donc le moyen courant des paiements en espèce lors de la livraison. Il y a aussi le paiement via Paypal qui est aujourd’hui reconnu et mieux apprécié par tout le monde mais les cartes de crédits sont aussi acceptées.
Smood2you est donc crée pour donner une opportunité à ceux qui vivent à Genève et qui n’ont pas la possibilité de manger ou de commander dans leurs restaurants préférés. Il leur facilite la vie en leur proposant un service adéquat à leurs besoins quotidiens.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*