Bonheur(s) Magazine présente son nouveau site MON COACH BONHEUR ! Utile pour trouver le bon coach bien-être, ce site est gratuit et ouverts à tous les coachs de vie, thérapeutes, praticiens.
www.moncoachbonheur.com

Moncoachbonheur est un espace communautaire dédié au coaching de vie au sens large. Il est né de cette simple réflexion : la société a changé et les demandes « d’être mieux » peuvent nous amener à rencontrer des personnalités qui, par leur pratique différente, leur envie d’accompagner l’autre et de le comprendre dans son humanité et sa spécificité, peuvent nous aider à aller vers du « mieux-être », le tout sans se substituer aux professionnels de santé. Ostéopathes, diététiciens, psychologues, énergéticiens, chiropracteurs, naturopathes… tous sont des coachs de vie, des révélateurs de bien-être, tous ont vocation à être présentés au grand public.