Design Boh, une agence web tunisienne off-shore qui évolue – Communiqué de Presse Février 2014

Design_Boh_agence_web_tunisieDans le cadre de son développement humain, l’agence web Design Boh vient d’embaucher une nouvelle graphiste avec un vrai talent design et création graphique. Un nouveau membre a rejoint l’équipe, en pleine effervescence, permettant ainsi de répondre plus rapidement aux demandes de ses clients en Tunisie mais aussi européens, en grande partie de la France.

Une équipe de professionnels web de haut niveau

L’équipe Design Boh compte des graphistes, rédacteurs et référenceurs web et des développeurs Joomla et WordPress expérimentés. En croissance perpétuelle, l’agence continue à recruter des commerciaux et des stagiaires afin de développer son activité et répondre au mieux aux exigences du marché du web.

Design Boh – des experts en CMS Open Source

wordpress_web_desig_bohL’agence web Design Boh a développé son activité autour des CMS Open Source notamment Joomla et WordPress. L’agence Web propose ses services en développement technique et graphique de sites et logiciels sous Joomla et WordPress. Elle propose également des formations Joomla et WordPress aux professionnels en Tunisie.

Contact :

Tél : + 216 70 731 009