Investir dans l’or:vente d'or

Si vous hésitez encore à investir en or, commencer par appréhender les vertus de ce placement et la valeur ajoutée que peut offrir l’or investissement à son patrimoine. En effet, il faut prendre en considération que l’or est l’un des investissements les plus sûrs à long terme chose qui est confirmé par les investisseurs ainsi que les particuliers qui cherchent à préserver la valeur de leurs épargne de l’inflation et la dégradation monétaire.

L’or est d’ailleurs utilisé depuis des siècles par l’industrie et la joaillerie et est une ressource naturelle épuisable et rare d’où l’augmentation incessante des prix de vente d’or et des cours de l’or depuis des années. Il est donc bien rentable que cela soit à moyen ou à long terme d’investir dans l’or et faire ses réserve dés maintenant au lieu d’avoir recours aux voies classiques de placement (épargne, assurance vie, bourse, immobilier…) qui perdent de plus en plus de leur valeur.

Acheter de l’or chez Orclass.com:

Orclass.com s’est investit dans le monde de l’or investissement et met à la disposition de ses clients une grande gamme de petits lingots qui vont de 5 à 100 grammes d’or pur à 999,99. Choisissez votre sélection de petits lingots et placez les dans votre panier pour passer au payement totalement sécurisé que se soit par virement ou par carte bancaire.

Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos comptoir de rachat d’or Paris:

• 117, rue Ordener 75 018 Paris
  • 46 rue de Tolbiac 75 013 Paris