OrClass.com est un site leader en France en rachat et vente d’or en ligne en France qui vous offre une expérience unique de rachat et vente vente or en ligned’or à distance grâce à des formules de e-commerce adaptées aux besoins spécifiques de sa clientèle orientée vers le monde d’or investissement mais aussi les particuliers qui souhaitent revendre leur or et bijoux au meilleur prix sur le marché.

Le prix de l’or est fixé par le cours de l’or de Londres qui régit le marché de l’or et des métaux précieux en France et dans le monde entier.

Vous cherchez à vendre vos vieux bijoux que vous ne portez plus et qui sont devenus encombrants et démodés, contactez OrClass.com, inscrivez vous sur le site et demandez gratuitement votre Pack OrClass.

Vous recevrez votre Pack dans 24h qui contient un formulaire à remplir, un bordereau Valeur déclarée La Poste dans lequel vous mettez vos bijoux en toute sécurité, envoyez nous vos bijoux sans aucun engagement de votre part.

Une expertise gratuite déterminera la valeur précise de votre or et bijoux assurée par nos experts en métaux précieux et qui sera filmée et postée sur votre espace membre pour que vous la visionniez et être sur qu’il s’agit bel et bien de votre colis et de vos objets précieux.

Des modalités de paiement totalement sécurisées et tout à fait adaptées à vos attentes qui se résument en trois modalités à savoir :

• paiement par virement bancaire ;
  • paiement par chèque ;
  • paiement par carte bancaire OrClass qui vous permet de retirer en toute sécurité et rapidité votre règlement directement à partir de n’importe quel distributeur.

Contactez le comptoir de rachat or Paris le plus proche de chez vous pour plus de renseignements ou appelez notre numéro Azur 0 811 340 360.