Sagrada_ Familia_BarceloneAvez-vous déjà entendu parlé de la cathédrale Sagrada Familia qui se trouve à Barcelone ? Si vous visitez cette ville pour la première, vous devriez faire un tour du côté de cette basilique qui est l’une des œuvres les plus connues du célèbre architecte catalan Antoni Gaudi.

La Sagrada Familia est une cathédrale gigantesque dont les travaux de construction ont débutés vers le milieu du 19ème siècle, elle a été érigé avec la bénédiction de l’église afin de consolider la foi catholique et de contrer les idées libérales qui circulaient dans la région de catalogne à l’époque.

Elle a subit plusieurs incidents et tentatives de sabotages tout au long de son histoire, c’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle la Sagrada Familia est toujours en construction.

Une fois sur place, vous remarquerez que les couleurs et le style de construction diffèrent d’une façade à l’autre. Ceci est dû aux instructions de Gaudi qui voulait constamment modifier et ajuster les travaux de construction jusqu’à ce qu’ils correspondent à ce qu’il avait en tête.

L’intérieur de la cathédrale est non moins impressionnant, on y trouve beaucoup de dessins qui représentent le christ et d’autres en rapport avec la foi chrétienne.

La Sagrada Familia est le monument le plus célèbre de la ville de barcelone qui visité par des touristes venus du monde entier. Le parking sagrada familia qui se trouve à proximité de la cathédrale vous permettra de stationner votre voiture pour visiter le lieu en toute tranquillité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*