Communiqué de Presse

Pour cette 4ème édition des « Trophées PME Bougeons-nous », Zentreprendre mise sur son concept Innovant pour remporter le meilleur titre !!

trophées PME bougeons nous entreprenariat france

Jean-Jacques Bourdin lance une candidature ouverte pour participer à la 4ème édition des « Trophées PME Bougeons-nous »Jean-Jacques Bourdin lance une candidature ouverte pour participer à la 4ème édition des « Trophées PME Bougeons-nous »  qui permettra d’élire les 5 petites ou moyennes entreprises  qui font bouger l’entrepreneuriat français!

La plateforme française de Crowdfunding dédiée aux entrepreneurs et à l’entrepreneuriat, Zentreprendre participe dans la catégorie E-entreprise.

Ces Trophées « PME Bougeons-Nous » mettent à l’honneur les entreprises qui font bouger l’entrepreneuriat français, les entrepreneurs porteurs de bonnes idées et de projets innovants.

Cette année 5 catégories d’entreprises seront honorées :

1. Entreprise Innovante
  2. Entreprise Familiale
  3. Entreprise artisanale
  4. Jeune Pousse
  5. E-entreprise

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 septembre 2013 sur le site internet de RMC.

En savoir plus sur l’événement : http://www.rmc.fr/front_office/static/dossier-special/trophees-pme/index.html

A propos de Zentreprendre :

zentreprendre, crowdfunding création d'entreprise

Zentreprendre, réseau de Crowdfunding pour la création d’entreprise

Zentreprendre, réseau social 100% professionnel dédié aux entrepreneurs et porteurs de projets de création d’entreprise en France à la recherche d’aides financiers, de conseil et de soutien. Zentreprendre est un réseau de crowdfunding 100% gratuit.

Pour plus d’informations, appelez l’équipe éditrice de cette plateforme au : 09 54 43 67 20